Camping Val-léro

  • 1000 Rang Val-Lero,Saint-Célestin, Québec J0C 1G0
  • https://www.campingval-lero.com/
  • 1.819.229.3545

  • Date

    10-11-12 juillet 2020

    But du séjour

    Camping entre amis / famille

    #Terrain

    Aucune - visite seulement - Voir les commentaires pour les meilleurs terrains

    Type de réservation

    Par téléphone

    Prix

    108.01$ avec taxes pour 2 nuits pour du 3 services

    Propreté général

    Génial.

    Animaux

    Oui

    Commentaire global

    Super camping. C’est certain qu’on va y retourner. Réseau cellulaire absent, à part au restaurant alors…. La grosse paix :)

    Résumé de notre expérience

    Quelle belle fin de semaine!! Malgré le fait que la météo annonçait beaucoup de pluie, nous avons été choyé et nous n’en avons pas eu beaucoup. De toute manière, il faisait tellement chaud que nous serions resté dehors sous la pluie!

    Nous avions les terrains 160, 162, 164. Pas très loin de la plage, mais nous vous le disons, tout dépendant de votre équipement, privilégiez les terrains sur le bord de l’eau car c’est de toute beauté. Le 123 est selon nous le plus beau. Si vous êtes un groupe, le secteur 10-11-12C est conçu pour ça. (En face du casse-croûte)

    Notre surprise a été de découvrir à quel point la rivière Bécancour était chaude. On s’est fait sortir de la rivière tard vendredi par la propriétaire. C’était comme un spa naturel. En prime le fond de la rivière est en sable et il n’y a pas beaucoup de courant. Nous avons passé un nombre innombrable d’heures dans la rivière. Pour ceux qui ont des enfants, il y a un magnifique trou d’argile sur le bord opposé. Plaisir d’enfant garantie.


    Pour ceux qui aiment le kayak, j’ai trouvé que la rivière était trop basse. Normal étant donnée que l’été est anormalement sec. On est vite coincé par les roches. Si vous voulez faire un peu de portage, la rivière est vraiment bien.

    L’ensemble du camping est super beau et propre. Nous avons été étonné par la patinoire de deck hockey. Avoir su, nous aurions apporté tout ce qu’il faut pour faire une partie. Le terrain de mini pot n’est pas super mais de toute façon, s’il fait beau, vous allez passer votre temps dans la rivière. Pour ceux qui n’aiment pas la rivière, la piscine est très belle et chauffée. Le casse-croûte est très bon et tous les employés sont gentils.


    Fait intéressant, il y a quelqu’un pour venir nous «parker» sur notre terrain quand on arrive ? Ça on aime ça!!

    Découverte de la fin de semaine ? Les balles d’eau. Quand on tire cette balle sur l’eau elle fait des bons et ne coule pas. On avait tous mal dans le bras le lendemain tellement on a joué. À noter que ce sont les adultes qui ont joué le plus.



    À apporter: Un abri moustiquaire.

    Il y avait beaucoup de mouches et de petites mouches. Sans abri moustiquaire ce n’aurait pas été super plaisant de manger dehors. En allumant un feu elles disparaissent toutes aussi.

    "Running gang" ou "inside" du weekend *Seules les personnes présentes vont comprendre
     

  • 1 - C’est pas un camping pour les chimistes
  • 2 - La tite peau
  • 3 - Trop boire le vendredi
  • 4 - Le porc
  • 5 - L’eau chaude derrière Jonathan et le monsieur trop prêt