Sunset Camping, Maine, USA

  • 57 Town Farm Road Monson, MA 01057
  • https://sunsetview.com/
  • 413.267.9269

  • Date

    Août 2019

    But du séjour

    Profiter du 6 Flags New England Voir leur site web

    #Terrain

    24

    Type de réservation

    Par téléphone

    Prix

    52$ USD par nuit

    Propreté général

    Très bien

    Animaux

    Oui. On doit les garder attaché.

    Commentaire global

    à venir

    Résumé de notre expérience

    Comme nous aimons beaucoup les parcs d’attractions, nous avons choisi de commencer nos vacances d’été pas une visite au 6 Flags New England. Il n’y a pas beaucoup de camping dans la région de Springfield et nous n’avions pas beaucoup d’attente. Nous avons finalement vraiment beaucoup aimé Le Sunset Farm Campground.

    Le camping n’est pas très gros donc nous n’avons eu aucune crainte de laisser notre fille de 7 ans aller au parc toute seule. Les terrains sont de bonnes dimensions et les dames de l’accueil étaient vraiment gentilles. Il faut faire attention si vous utilisez Google Maps, ça indique que l’entrée est dans la rue suivante. Prenez le temps de bien regarder avant de partir.

    L’ambiance sur le camping était super. Toutes les personnes que nous avons croisées n’ont jamais manqué de nous dire bonjour. C’est ce que nous aimons des petites places dans le Maine, le «Good morning» n’est pas en option. Nous avons bien rigolé à l'étang pour la pêche. Nous n’avons pas eu de poisson mais nous avons eu bien du plaisir avec toutes les autres bibittes; tortues, grenouilles, etc. Nous avons même fait le sauvetage d’une chauve-souris au grand bonheur de notre fille.

    Nous avons donc passé nos premiers jours de vacances dans ce camping qui se situe à environ 35-45 minutes de voiture du 6 Flags tout dépendant si vous prenez l'autoroute payante ou non. Dans notre cas nous n’avons jamais pris la payante. Nous avions nos billets de saison de La Ronde donc le parking et l’entrée étaient «gratis». Le parc d’attractions vaut vraiment le détour. Les manèges sont beaucoup plus confortables que ceux de La Ronde. Pas besoin d'attendre 45 minutes pour remplir les gourdes et des toilettes, il y en a à tous les coins.

    Comme il faisait très chaud, nous avons profité de nos journées dans la section du parc aquatique et quand la température descendait nous allions faire des manèges. Si vous y aller le lundi, mardi ou mercredi vous éviterez les files d’attente. Nous avons donc pu faire beaucoup de manèges que nous n’aurions pas faits autrement durant les fins de semaine. Si vous avez des enfants de 48 pouces et + vous y trouverez vraiment votre compte. Nous suggérons fortement d’y aller au minimum deux jours si vous voulez avoir la sensation d’avoir presque fait le tour. Nos coups de coeur parmis les manèges de 48’’ ont été sans aucune hésitation le manège le Cyclone et Houdini (Oui Oui!)