Camping le Chevalier – Domaine de la Guadeloupe

  • 1011 8e Rue E, La Guadeloupe, QC G0M 1G0
  • http://campingdlg.ca
  • 819.377.5469

  • Date

    13-14 juillet 2019

    But du séjour

    Les activités

    #Terrain

    340

    Type de réservation

    En ligne

    Prix

    121$ avec taxe pour 2 nuits. L’accès pour les glissades pour les enfants de 42’’ et plus est de 12$. Les parents ne sont pas obligés d’accompagné les enfants aux glissades donc pas besoin de payer 12$ pour les adultes.

    Propreté général

    Très propre.

    Animaux

    Oui. On doit les garder attaché.

    Commentaire global

    Nous voulions un camping qui bouge et nous avons été servie. Excellent endroit pour le camping en groupe. Le style Country et les chevaux c’est vraiment l’fun.

    Résumé de notre expérience

    Ça fait déjà un bon bout de temps qu’on entendait parler du Camping Le Chevalier et on s’est décidé à y aller.

    Voici notre «set up» sur le terrain 340

    Camping le Chevalier

    Je vous entends déjà dire «Ça l’air pacté!», oui en effet, mais la largeur des terrains est très bien. Les terrains de 308 à 344 sont situés dans un terrain déboisé complètement.

    Camping le Chevalier

    Ça ne nous a vraiment pas dérangés puisque nous y allions pour les différentes activités. Si nous y retournons, nous allons essayer d’avoir un terrain dans le secteur entre la piscine et le lac (5 à 15). Selon nous ce n’est pas vraiment un terrain de camping pour y aller en tente.

    Camping  le Chevalier

    Cliquez ici pour le plan du Camping



    En arrivant le vendredi soir à 18h00, nous avons décidé d’aller au restaurant plutôt que de manger nos restants. Nous avons laissé notre fille jouer au magnifique parc en attendant notre commande sur la terrasse le surplombant. En plus d’avoir notre commande rapidement, c’était super bon! Les prix sont très abordables. On avait apporté nos coupes de vin bien remplies et personne ne nous a écœuré avec ça. C’est certain que si nous retournons à ce camping on va prévoir un repas au restaurant.

    Camping le Chevalier

    Le lendemain ma fille a essayé les glissades d’eau et elle a adoré. Nous sommes aussi restés un peu sur la petite plage pour relaxer. Elle n’est pas très grosse et le sable n’est pas super doux mais « ça fait la job». La piscine est superbe et étrangement pour un gros camping comme ça, elle n’est pas bondée de gens.

    Tournoi de poches, tournoi de volleyball, tour de train, concours de courses de barils à cheval, show country, cours de danse country sur la terrasse au-dessus de la piscine, encan, etc. Des activités ce n’est pas ça qui manquait! Notre seule petite déception est que le couvre-feu est à minuit. Ce n’est pas tard, mais si ce soir-là vous voulez vous coucher un peu plus tôt, n’oubliez pas vos bouchons pour les oreilles parce que le ‘’beat’’ est fort.

    Finalement, nous allons nous souvenir positivement de ce camping et nous le recommandons. Nous allons aussi se souvenir du couple de «croté» campé à côté de nous avec leurs enfants détestables. C’est vraiment rare que nous ne sommes pas chanceux sur les voisins et ne soyez pas inquiet, c’était les seuls pas propres du camping. Nous allons aussi nous souvenir du groupe de petit garçon qui jouaient au Lazer Tag jusqu’à tard. Dieu que nous avions le goût de retrouver nos 10 ans! Nous avons trouvé que c’était tellement une bonne idée de jouet à apporter en camping. Si vous en voulez, c’est le temps d’en acheter, c’est en gros spécial durant le Prime Day.

    >Jeu LaserX