Camping Falaise sur Mer - St-Simeon

  • 148 St-David, St-Siméon, Québec G0T 1X0
  • http://www.camping-falaisesurmer.com
  • 418.638.3838

  • Date

    4 juillet 2020

    But du séjour

    Nous sommes simplement fait un arrêt dans ce camping pour voir «de quoi ça l’air»

    #Terrain

    Aucune - visite seulement - Voir les commentaires pour les meilleurs terrains

    Type de réservation

    En ligne

    Prix

    N/A

    Propreté général

    Génial.

    Animaux

    Oui avec un frais journalier

    Commentaire global

    Beau terrain de camping pour les personnes en tente. Les terrains qui ne sont pas sur le bord de la falaise sont par super. Par contre si vous voulez avoir une belle vue, les terrains sur le bord de la falaise sont beaux. Personnellement, nous n’irions pas là avec une roulotte 27’.

    Résumé de notre expérience

    Nous sommes allé à ce camping simplement pour «ouèrer». Nous passons à côté de ce camping à chaque fois que nous allons à St-Siméon alors ça n’a pas coûté très cher de faire un petit stop. Nous n’avons pas été impressionné par ce camping. C’est certain que pour nous, en roulotte, ce n’est pas un camping dans lequel nous irions. Je crois qu’on aurait de la difficulté à se déplacer avec la 27’. Par contre pour les personnes en tente ou en tente roulotte, quand un terrain sur le bord de la falaise est libre, ça vaut la peine en bibitte!.

    Décevant le fait que le bord de l’eau ne soit pas accessible. Le nom du camping le dit bien : «Falaise sur Mer» et non : «Apporte ton kayak parce que tu vas être campé sur le bord de l’eau». Le camping n’est pas loin de la plage municipale donc pour les amateurs de bord de fleuve et de plage, vous allez être servies.

    Nous ne suggérons pas les terrains «en haut» prêt de l’entrée, à moins que vous ayez simplement besoin d’une place pour dormir.

    SI VOUS ÊTES PLUSIEURS EN TENTE: Réservez le Terrain M-4 et M5. Je ne sais pas si les propriétaires acceptent plusieurs tentes, mais c’est vraiment un beau «spot»

    Les maisonnettes sont vraiment biens pour ceux qui veulent louer un «prêt à camper dans un chalet»

    Malheureusement nous n’avions pas regardé le plan avant d’y aller donc nous avons manqué les terrains pour les tentes sur des balcons. Ça doit être vraiment beau. Un must c’est certain.

    Évidemment vous allez être sur le bord du fleuve donc, n’oubliez pas d’apporter des vêtements chauds peu importe à quel moment vous y allez.