Camping Plage Paris

Adresse

315, rang Saint-Antoine, Sainte-Sophie-de-Lévrard G0X 3C0

Site web

https://www.campingplageparis.com/accueil/

Date

24-25-26 juillet 2020

Commodités

Résumé de notre expérience

Une autre belle fin de semaine réussie! C’est à la dernière minute que nous avons décidé d’aller camper et Dieu sait pourquoi, nous avons réussi à trouver 3 terrains un à côté de l’autre au Camping Plage Paris.

Le camping n’est pas très grand mais pour nous c’est parfait. Ça fait en sorte qu’il n’y a pas trop de monde au lac et à la piscine. Nous ne sommes pas fan des campings bondés, et ce camping n’en est pas un.

Pour ceux qui n’aiment pas être «cordé», privilégiez le secteur des terrains dans les 700. Ceux qui aiment l’action, les terrains en face du lac sont pour vous. Ceux qui ont des enfants, le secteur des terrains 400 et 500 c’est parfait. Il y avait beaucoup de mousses au pied carré! Ils ont eu droit à un cinéma maison en soirée gracieuseté d’un campeur qui avait, lui, pensé à apporter la rallonge de son projecteur!

Que dire de la piscine….. «WoW!!». Regardez les photos. Il s’agit d’une piscine Novalagon. La propriétaire nous a dit qu’elle a eu beaucoup de problèmes avec la compagnie d’installation, mais au final, le résultat est vraiment génial. C’est LA plus belle piscine que nous avons vu dans un camping.

Le lac est plaisant également. Il donne un petit feeling de passer du temps à la plage. Il y a des petites grenouilles alors n’oubliez pas les filets pour les enfants. Il y avait du «beat» dans l’après-midi, ça a donné une belle ambiance de beach party.

Les enfants ont passé beaucoup de temps au parc et ils ont apprécié les jeux d’eau également.

En résumé, super beau conviviale cozy camping de fin de semaine! Vous ne serez pas déçu !

“Running gang” ou “inside” du weekend *Seules les personnes présentes vont comprendre
  • 1- Les sandwichs
  • 2 - Toast sur le feu
  • 3 - Les REERs
  • 4 - La surchauffe de la salle des serveurs à 4h00 du matin
  • 5 - Brosse brosse brosse, j’me brosse les dents (Sur le bord du feu)